lundi 8 janvier 2018

Challenge 192 - une carte blanche

Bonjour,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année, qu'elle vous apporte santé, paix
et de nombreuses heures de créations.

Commençons la nouvelle année avec une carte blanche !!!



Matériel utilisé :
DF 3426, collectable COL 1324 tampon "kisses", 1330 biche, creatables LR 0310 carré, craftables CR 1288 ET cr 1287 et gems CA 3106.

Belle année 2018
Mamou

5 commentaires:

  1. Very pretty card!
    Thanks for joining
    Wybrich
    DT MDchallenge blog

    RépondreSupprimer
  2. Mooie witte kaart heb je gemaakt Mamou.
    Gezellig dat je met onze challenge meedoet.
    Groetjes Ellie
    DT MD challenge blog

    RépondreSupprimer
  3. Prachtig kaartje geworden.
    Leuk dat je mee doet aan onze witte kaart Challenge.
    Groetjes van Judith
    DT Marianne Design Challenge Blog

    RépondreSupprimer
  4. A beautiful card!
    Thanks for joining our challenge again.
    Kind regards, Marleen
    MD challenge blog

    RépondreSupprimer
  5. Such a wonderful card Pascale.
    Thanks for joining our challenge

    Kind Regards
    Anita
    MDblog

    RépondreSupprimer